mardi 15 avril 2008

VTF

"Volontaire sans toit fixe"

Suite aux travaux de rénovation de la maison mitoyenne à la notre, nous avons eu la joie de découvrir notre maison sans toit à la pause déjeuner.
Super!
Vu que la proprio possède les deux maisons et aimeraient bien se débarasser de nous, elle s'est surement dit que l'absence de toit nous pousserait à partir.
En attendant nous on voit les étoiles, et on attend la pluie...pour pleurer.

1 commentaire:

Véronique, calligraphe a dit…

Salut Angie
A mon tour de suivre ton blog.Je vois que c'est pas triste en ce moment en VH !!!!
Quant au RAC je suis bien contente que tu en parles car c'est un endroit incroyable. J'y ai vécu des moments très forts, j'y ai fais de belles rencontres avec les gens de la rue, j'y ai donné le meilleur de moi-même.
Merci . Continue. Bonne route dans la vie. Véro