jeudi 17 avril 2008

Surprise du matin

Non en parlant de surprise je ne parle pas de mon combat avec ce méchant cafard agressif du matin, mais plutot du petit chapiteau monté hier à deux mètres de chez nous.

Alors un beau petit chapiteau avec des chaises et tout...sauf que...tout ca...c'était pour...

UN MORT!

oui, un mort, genre veillée funèbre en plein air, et en plus pas que pour une nuit...non. Pour la semaine entière.
Alors monsieur git comme ca,entouré de cierges, dans son cercueil, ouvert, pour un dernier hommage.
Sauf que moi le monsieur je le connais pas et que passer devant à chaque fois que je sors de chez moi c'est pas trés ragoutant.
En plus avec la chaleur du moment il faudra me payer trés cher pour que j'aille jeter un oeil à sa tête. Beurk.

Sinon... ca va.

Aucun commentaire: