mercredi 2 avril 2008

Press Attaché

Et une nouvelle étiquette pour moi!
Je suis depuis hier la nouvelle Attaché de presse de Virlanie....la classe! lol

Suite au manque de volontaires le service Com a été réorganisé et je suis désormais en charge de toutes les relations presse, ainsi que de l'organisation d'un évenement pour mi juillet (une grande soirée caritative).

J'ai donc étrenné mes nouvelles fonctions dés mardi matin en recevant les journalistes venus couvrir la donation de World Food Program par le biais de sa nouvelle ambassadrice KC Conception.



La cérémonie a eu lieu à MPCC (ma maison d'immersion).
KC a été trés trés chaleureusement accueillie par les enfants et les photographes...et moi j ai lutté pour essayer de récuperer les contacts de tous ces journalistes plus venus pour KC que pour Virlanie.
C'était un peu la guerre..... mais KC a été super adoable avec nous. Trés accessible et contente d'échanger quelques petits mots en francais (elle a fait ses études à l'université amércaine de Paris).


KC est vraiment une énorme star ici, c'est une actrice trés en vogue actuellement, et trés aimée du public. Elle est trés attachée à l'action de Virlanie et nous offre une couverture médiatique jamais obtenue jusqu'alors.

Les enfants avaient préparé une choré et le WFP avait prévu plein de bonbons et de cadeaux pour les enfants! Ils étaient trop heureux! Djoko avait un sourire encore plus grand que d'habitude!

Nous avons passé toute la soirée avec les ptits lous à guetter des images! Je vous laisse imaginer la joie de Mary Grace quand elle s'est vue sur l'écran dans les bras de KC.

2 commentaires:

Marie-Hélène a dit…

euh...c'est qui KC ???? C'est pas Kylie Minogue, ce serait KM, c'est pas Kentucky Fried Chicken, ce serait KFC...Bon, mais c'est sûrement quelqu'un de très connu ! tu fréquentes les stars ma belle ! Je vois que c'est super ce que tu fais, et en plus, ya des pizzas !
biz
mh

Angie a dit…

KC c'est une super star...Philippine! Normal que ca vous dise rien! lol