lundi 7 avril 2008

Nouvelle Maison

Jeudi soir aprés le départ de Véro j'ai emmenagé dans mon nouveau chez moi pour les trois mois et demi à venir.
Je suis installée en VH1, une des quatre maisons de volontaires de Virlanie. Je partage ce nouveau chez moi avec Hélène, Sarah, Charlotte, Romain, Fabien et Cyrielle. Cette maison est la plus ancienne de toutes les maisons de Virlanie, réputée pour son ambiance festive elle se distingue aussi par le nombre impressionant de cafards y ayant élu domicile. Il n'y est pas rare d'y croiser une petite soirée en promenade dans la cuisine, accompagnée par deux ou trois lézards.
Mais heureusement pour moi Hélène a accepté de devenir mon garde du corps contre les cafards et a accepté de les combattre à ma place.


J'ai donc dit aurevoir à mes colocs de moins de 6 ans, mais pas sans faire une dernière fête. Ainsi Dimanche nous avons partagé glaces et gateaux aux chocolats avant de se faire pleins de bisous sucrés.


Dimanche nous sommes allés nous promener du coté de Quiapo. Un autre grand bazard à ciel ouvert, un peu plus high tech que celui de Divisoria. C'est la bas le paradis des dvd, amplis, guitares and co...une musique assourdissante et une foule compacte.

Sur le chemin nous avons rencontrés des poussins punks! So cute!

5 commentaires:

Vu Quan a dit…

Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe les poussins punk! C'est presque mieux que les nours blancs!

Mumble dort la tête dans le mur lol

amandine a dit…

Je crois que tu pourrais ramener 3-4 poussins à la maison, maman serait ravie, ça irait vachement bien avec les tables et chaises de la terrasse de la piscine !!
Bisous

Angie a dit…

et hop, qui veut adopter un poussin punk philippin??

dad and mum a dit…

Tu les vends combien???

Angie a dit…

1000e pièce (soit l'aller retour pour VQ, C'est lui qui les transporte)