lundi 12 mai 2008

Moitié de mission

Et voila, cela fait plus de deux mois que je suis arrivée aux Philippines et le 14 je ne serai plus qu'à pile deux mois du départ.

Cela peut paraître un peu prématuré de parler de départ, mais ces derniers temps l'ambiance est bien de plus en plus celle des départs.

Un premier la semaine dernière et les prochains dans deux semaines ont initié la vague de déconstruction de « mon » équipe de volontaires. Et déjà les nouveaux arrivent...presque qu'on pourrait penser qu'ils nous poussent vers la sortie les jeunes! lol

En même temps il reste encore deux mois, et le temps des vacances! Je ne suis pas encore partie, mais je commence à réaliser que le 17A Sunrise street fera un peu partie de ma vie tout comme le 9 rue de Valence, et le SP 85040 00820 Armées. C'est coooooooool!

Bon ok j'en peux plus du riz, je meurs de chaud et je rêve d'une vraie bonne soirée parisienne pleine de petites poufs que je pourrais critiquer à n'en plus finir! Mais ici au moins je peux rentrer dans n'importe quel magasin de fringues et craquer pour n'importe quoi, ça sera toujours abordable! Un bonheur!

Et puis les plages mes amis...les plages!

Mais le pain mes amis...le pain! Ça manque trop! Et puis un doudou croc croc pas skypé ça serait trop le bonheur!


Donc deux mois c'est bien.

Suffisant pour revenir avec le double de fringues et pas trop long pour survivre à l'absence de chérichou et de tarama.


En attendant les amis on garde le rythme......!




Aucun commentaire: