dimanche 4 mai 2008

Djoko pas encore à la plage!


Des nouvelles de l'operation Djoko à la plage.

Pour le moment les fideles ont repondu presents mais beaucoup de lecteurs du blog manquent encore à l'appel.
Nous avons recolte jusqu'à ce jour 267e, il manque donc un peu moins de 100e...soit un jean et un tshirt chez mango, donc pas grand chose!

Pour l'instant si on recapitule Papinou et maminou, les Pozo, Flo, Philippe (Guilde), Sophie (Guilde), Deo, Amand', Mum Dad et Valentine, les Motellet, Marie Charlotte ont leurs dons d'enregistres.
Pour ceux qui ne figurent pas sur la liste, renvoyez moi un petit mail avec le montant de votre participation et je vous rajoute à la liste des bienfaiteurs.

Vous pouvez me faire parvenir vos dons en faisant parvenir un cheque au 15 rue jules massenet 26000 Valence. A mon nom, je jure de tout reverser à Virlanie....je mettrai en ligne mes releves de compte pour preuve du transfert des fonds, et les factures des vacances des enfants.
Une deuxieme option sera mise à votre disposition d'ici deux jours, par paypal.

Allez les autres rejoignez nous c'est pour une super cool initiative! Un peu de plage pour tous!
J'attends vos dons en commentaires!

Aucun commentaire: