dimanche 4 mai 2008

Ennemi numéro 1

Jusqu'à présent mon ennemi juré était le cafard mais depuis hier j'ai révisé mon classement des méchants aux Philippines.

Mon nouvel ennemi numéro 1 est petit et sournois. Sous ses airs inoffensifs, ses cotés je me promène juste, se cache une méchante personne. Mais je l'ai percé à jour la vilaine! Je ne me ferais plus avoir! Je ne la sauverai plus de la noyade dans la salle de bains.

Bien au contraire, je vais la noyer, l'écraser, la gazer!
Non mais oh!
Pour qui elle se prend, ou plutot se prennent........! Qui ca?

ELLES !!!



Les fourmis!

Oui je sais la petite bête mange pas la grosse, mais quand la petite bête s'attaque à mes shamallows fraichement sortis de mon colis reçu il y a peine deux jours, qu'elle croque l'emballage avec ses petites dents et commence à grignoter MES shamallows dont j'ai été privé depuis deux mois alors la je ne réponds plus de rien et déclare la guerre à toutes les fourmis philippines qui s'approcheront de trop près de MA nourriture!


6 commentaires:

Véronique a dit…

Ah, il est loin le temps où la jolie Angie, toute émue, s'acharnait à sauver des eaux de notre lessive une adorable petite fourmi isolée sur un ilot tout sec au milieu de la cour de notre VH. Ca modifie drolement la personnalité les philippines!!!
Salut
Véro

Angie a dit…

looooool!
Et oui! Mais elles ont attaque mes bonbons de FRANCE! Donc c'est la guerre!
Bisous Vero!!

vero a dit…

Je suis parti avec mon baton de pelerin et je t'ai recupere 80€ de la part des filles de la biblio de compiegne ,les loulous auront même droit à un ballon avec le rab ????????????

Angie a dit…

Merci Véro! c'est super!

Laurent a dit…

je propose la lapidation des fourmis. ou sinon, dans ton prochain colis, tu veux du Raid ?

cheers,

L.

Angie a dit…

oh oui laurent fais moi un colis!