lundi 24 mars 2008

KC Conception

Hier soir petite soirée donation.
KC Conception, grosse star locale, est venue remettre le chèque de l'argent recolté lors de l' Artist Fair, une soirée réalisée en Novembre mettant en avant les talents des enfants de Virlanie.
Spectacle des enfants, discours et donuts!
Les enfants, enfin, les jeunes filles étaient trop marrantes: elles étaient toutes fofolles parce que KC n'était pas venue seule, mais accompagnée d'un mannequin "tro boooo" (selon elles! moi je l'ai trouvé tro kitsh!!!).

J'ai pu prendre des photos des enfants pendant l'attente de la Miss.
Voici donc mes colocs depuis trois semaines aujourd'hui:




Djoko! Mon chouchou! Il est tro boooo, tro mignon, tro tro tro! Je lui fais des millions de calins...enfin quand il veut bien!






2 commentaires:

Unknown a dit…

Sont trop chous !!!!...J'espère que tout se passe bien, take care !
Bisous

Unknown a dit…

;)