mardi 26 février 2008

Plus qu'une semaine...

Cédant à l'ambiance geekisante subie depuis bientot un an je succombe à la tentation du 2.0.
Pretexte facile de mon départ aux Philippines j'ouvre aujourd'hui une petite fenêtre
sur ces futurs mois passés à Virlanie.

J'espère avoir le courage de vous tenir quotidiennement informés de mes multiples péripéties abondamment appuyées par de nombreuses photos mumbelesques!

A trés vite.

2 commentaires:

Angie a dit…

Waou t'écris vachement bien! C'est trop une pure idée! T tellement forte en plus! Non mais sérieux la tu déchires tout Angie.

Exemple de commentaire qui ouvra droit à des surprises philippines délivrées à compté du 15 Juillet.

danydane a dit…

bonjour je débute sur le blog google car j'ai un autre blog sur orange. très belles photos. bonne journée. danydane